Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

BON PLAN : 160 Go en 5G et d'autres forfaits à moins de 9 € par mois chez NRJ Mobile

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

e3 2018
Nope.
Il faut savoir que Sony a co-édité le jeu a l'époque.
Et aussi étrange cela peut paraître a certains quand on raconte ça.
De ces droits d'édition de l'époque il leur reste mot à dire pour tout ce qui concerne une sortie de FF VII.
Du coup, c'est plutôt Square qui as du céder une exclu tempo a Sony pour avoir le droit de faire une sortie multiplateforme.
Et si vous ne me croyez pas, c'est l'exacte même raison qui as fait que Crash Trilogy est sortit sur PS4 1 an avant la One et la Switch.
Je crois en effet que ce jeu sera plutôt pour la prochaine génération de consoles, d’abord question puissance nécessaire, et surtout à cause du temps de développement nécessaire pour réaliser un tel jeu…
- Tales of Vesperia : j'aime beaucoup la série mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer à cet épisode là, je vais donc pouvoir le découvrir.
- Xenoblade Chronicles 2: Torna - The Golden Country : au départ je n'étais pas plus enthousiaste que ça concernant le DLC scenarisé de Xenoblade (j'imaginais une histoire annexe sans forcément grand intérêt), mais maintenant que je sait de quoi il retourne, j'ai plutôt bien envie de le découvrir.
- Ghost of Tsushima : la séquence diffusée durant le conf de Sony était très scriptée, très cliché même, mais bon sang qu'est ce que j'ai trouvé ça stylé ! Je suis impatient à l'idée d'en voir plus.
- The Last of Us Part II : une séquence vraiment impressionnante, si l'aventure est aussi marquante que celle du premier épisode, alors ce jeu promet du très lourd.
Niveau déception il y a :
- les présentations de SE et Nintendo, entre le premier qui n'avait rien, ou quasiment, à montrer de plus que ce que l'on a vu durant les conférence des constructeurs, et le second qui s'est étendu au moins une vingtaine de minute sur un seul jeu, jeu qui en plus ne m'intéresse absolument pas, c'était l'ennui total.
- le manque de vrais nouveautés, il y a eut des choses très sympa durant le salon, mais il s'agissait la plupart du temps, soit de jeux dont on connaissait déjà l'existence, soit de nouveaux opus pour des licences dont on savait qu'ils finiraient par arriver, et pour les quelques nouveautés rien de bien excitant.
J'aimerais pouvoir avoir des critiques aussi constructives mais je n'attendais qu'une seule chose : Smash Bros. Ce jeu me hype tellement que tout le reste m'a paru "okay c'est cool".
Vous m'avez quand même intrigués avec Cyberpunk, j'ai hâte d'en voir plus
C'est en Europe que sony vends le plus de console, l'impact du 3h du mat en semaine est énorme.
En effet, ça reste très fort pour Sony avec ce mauvais décalage horaire pour l'Europe.